mercredi 8 janvier 2014

2013 - Best Of


Pour moi, 2013 restera l'année où j'ai pris mon courage à demain et décidé de lancer le concept du Sub24 à Montpellier.

Alors bien sur j'avais déjà lancé ça à Helsinki précédemment. Mais c'était différent, on était deux à l'époque et bientôt trois à se partager les responsabilités. Et j'avais des amis à qui en parler dés le départ. Alors que cette fois ci, j'étais tout seul, je ne connaissais quasiment personne à Montpellier et ai donc dû compter uniquement sur les réseaux sociaux pour faire connaitre l'existence des sorties.

Un an plus tard, et je suis très heureux du résultat. Que de personnes rencontrées, que de lieux découverts, que de bonnes humeur et de bonne volonté de la part de tous ceux qui se sont lancé dans l'aventure! Mais au lieu d'en faire des paragraphes, je vous invite à tout simplement à visionner le "Best-Of 2013" ci-dessous. Je conseille en plein écran, en HD et avec le son!




Désormais mes souhaits et feelings pour l'année à venir:

  • J'espère que le noyau dur de régulier qui s'est naturellement formé s'agrandira!
  • Je ne vais plus annoncer les dates plusieurs mois à l'avance. J'organiserai les sorties au cas par cas avec un préavis de 2 ou 3 semaines environ.
  • Je donnerais parfois le choix de la destination sur le blog. 
  • De temps en temps, on fera une sortie "longue" de plus de 40 km ce qui nous donnera la possibilité de visiter de nouveaux endroits.
  • Si quelqu'un est motivé pour proposer ou même organiser une sortie de temps à autre, je ne suis pas contre!

Et vous? Quelles sont vos idées/ attentes/ propositions pour le Sub24 version 2014?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire